La maison mère

Pour que STATION M voit le jour, nous avons besoin d’un espace vacant de 650m2 à proximité d’un bassin de vie, facilement accessible avec des emplacements de parking. Le rêve quoi !!!

Il existe un lieu idéal sur la commune de Saint-Michel-de-Maurienne qui répond à nos attentes car il est situé au coeur du village et proche de la gare SNCF. Il s’agit de la Halle Sernam appartenant à la SNCF.

JPEG - 1 Mo


C’est une occasion unique de transformer cet espace de stockage en un lieu de vie et d’échanges au sein du village qui répondra aux besoins des habitants ainsi qu’aux touristes qui attendent leur train (d’1h à 4h) pendant les chassés croisés des vacances d’hiver.

Nous avons même esquissé des plans d’aménagement de la Halle Sernam. Ça fait rêver, non ?

PNG - 136.5 ko
PNG - 155.9 ko

Notre demande est en cours d’instruction auprès de la SNCF et attendons, à ce jour, leur retour. Réponse définitive en juillet 2019

Si jamais la réponse de la SNCF est négative (croisons les doigts que non), nous sommes toujours à la recherche d’un lieu entre Saint-Jean-de-Maurienne et Saint-Michel-de-Maurienne. Donc, si vous avez connaissance d’un tel lieu, n’hésitez pas à nous contacter.


Saint Michel de Maurienne, une ville positionnée sur les axes de communication

La ville bénéficie d’un échangeur autoroutier complet, ce qui lui permets d’être à 20 minutes d’Avrieux ou d’Epierre.

Illustration : Isochrone IGN

PNG - 414.1 ko